Académie Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Yume

Une Académie pour toute sorte de créature, Vampire, sorcière ect. Les gens normaux peuvent y participer .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 April Nastuki [VALIDER]

Aller en bas 
AuteurMessage
April
Admin
April


Messages : 184
Puissance : 222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Qui ête vous vraiment ?
Prénom & nom: April Nastuki
Race : Vampire sang pur
Metier(prof eleve ....): Président du dortoir Night Class

April Nastuki  [VALIDER] Empty
MessageSujet: April Nastuki [VALIDER]   April Nastuki  [VALIDER] EmptySam 26 Fév - 11:09

Ma présentation pour le RPG

Nom & prénom :April Nastuki
Âge: 16 ans
Rang (déléguer simple membre ou autre ):Night Class, président du dortoir de Night Class
Race:Vampire sang pur
Pouvoir: feu

Histoire
Depuis toute petite, je suis vampire mais je ne le suis pas depuis ma naissance. Ma mère était une vampire sang pur; C'est elle qui m'a transformée en vampire. Elle a fait ça pour me protéger, a ce qu'il paraît. Et je suis devnue Sang pur , rare pour quelqu'un étant mordu par un sang pur , non?
Mon père? lui il n'était pas vampire il est mort par un homme affreux et sans pudeur. Et c'est peut-être pour ça que ma mère m'a transformée.
Maintenant ma mère m'a envoyer à l'académie Yume pour étudier puisque qu'il y a plusieurs classe de plusieurs race. Et c'est aussi pour ça que je n'est pas refuser à y allez. Maintenant ça fait longtemps que j'y suis ...


Caractère
J'ai toujours été très joyeuse même si j'ai été transformé en vampire!
Mais parfois j'ai des gros coup de blouse quand je repense à mon père.
Je reste joyeuse! toujours souriante et très bavarde avec les gens que je connais depuis un petit moment sinon je suis très très timide! Assez folle.


Physique
Je suis blonde qui va vers le châtain et yeux d'un bleu très clair. Je suis un peu ronde avec de grandes jambes. J'ai un sourire assez beau a ce qu'il paraît. Mes cheveux sont long , il m'arrive un peu plus que du milieu du dos.
Je l'es attache parfois quand j'ai chaud mais je suis un vampire donc c'est pas souvent --'. J'ai un petit nez.


Autre :
Bha j'ai rien a ajouter, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyume.forumgratuit.org
 
April Nastuki [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April présentation
» Mio Une vampire [VALIDER]
» sakura li mi vampire mi humaine [VALIDER]
» Tohru honda - Loup-Garou [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yume :: Espace RPG :: Personnages-
Sauter vers: